Emplois

Le Secrétariat des conférences intergouvernementales canadiennes (SCIC) est toujours à la recherche de personnes talentueuses et motivées.

Nous offrons un environnement stimulant, intéressant et enrichissant où vous aurez l’occasion de vous épanouir sur le plan personnel.

Représentation des provinces et des territoires

En raison de la neutralité et de la nature intergouvernementale du SCIC, un certain nombre de postes de la division des Services aux conférences est réservé à des fonctionnaires provinciaux et territoriaux détachés par leur gouvernement respectif. Le SCIC offre à ces employés une occasion de perfectionnement unique dans le domaine des affaires intergouvernementales. L’affectation de la plupart de ces employés dure trois ans. Leur présence enrichit l’organisation de la connaissance des gouvernements provinciaux et territoriaux ainsi que des villes et régions du Canada où des réunions intergouvernementales ont lieu. À leur retour dans leur gouvernement respectif, ces fonctionnaires provinciaux et territoriaux ont acquis une expérience de travail dans des secteurs clés de l’activité intergouvernementale.

Possibilités d’emploi pour les fonctionnaires fédéraux :

Il n’y a pas de possibilités d’emploi pour le moment.