Biographie de Véronique Beaumier-Robert

Photo de la directrice des Services intégrésVéronique Beaumier Robert a commencé à travailler au SCIC à titre de directrice, Services intégrés, en juillet 2017. Elle possède plus de 10 années d’expérience dans des postes de gestionnaires intérimaires et de cadres supérieurs au sein de la fonction publique.

Elle détient un baccalauréat en administration des affaires (comptabilité) de l’Université du Québec en Outaouais, ainsi qu’une certification CPA et CMA.

Mme Beaumier Robert a commencé sa carrière à Pêches et Océans Canada en tant qu’agente subalterne des finances et a rapidement gravi les échelons jusqu’au poste d’agente principale des finances, qu’elle a occupé pendant trois ans avant de quitter l’organisation. Pendant quelques années, elle a poursuivi sa carrière comme gestionnaire des services financiers à Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada, puis a été promue au poste de gestionnaire des opérations comptables et des systèmes financiers au sein d’un organisme fédéral de petite taille. Mme Beaumier Robert a également eu l’occasion de siéger au conseil d’administration du CPE de L’Érablière pendant plus de trois ans.