Publication

Analyse comparative entre les sexes plus

Analyse comparative entre les sexes plus

Structures de gouvernance

Sans objet

Le Secrétariat des conférences intergouvernementales canadiennes a comme unique programme d’assurer la continuité des services de planification et d’archivage ainsi que d’offrir du soutien administratif impartial en ce qui a trait aux conférences fédérales-provinciales‑territoriales et provinciales-territoriales entre premiers ministres, ministres et sous-ministres, et ce, partout au Canada. Le Secrétariat n’intervient pas directement auprès du public; il travaille plutôt en étroite collaboration avec ses clients, qui sont des ministères fédéraux provinciaux et territoriaux. Il organise des réunions à la demande des gouvernements qui souhaitent se rencontrer pour discuter de questions nationales clés ou de dossiers particuliers. Le Secrétariat n’exerce aucun contrôle sur les décisions relatives au lieu de ces réunions, aux participants ou aux points abordés.

Ressources humaines

Sans objet

Comme l’analyse comparative entre les sexes plus ne s’applique pas aux activités et aux responsabilités du Secrétariat, on ne consacrera aucun équivalent temps plein à sa mise en œuvre.

Initiatives prévues

Sans objet

Comme l’analyse comparative entre les sexes plus ne s’applique pas aux activités et aux responsabilités du Secrétariat, les grandes initiatives n’y seront pas assujetties et elle ne fera pas l’objet d’un suivi.